Cette année, c'est l'artiste Sunra qui est venu (accompagné de Oups et Yann) pour investir les anciens logements de l'école et y poser son univers... Et comment dire... je crois qu'à un moment ça a un tout petit peu dérapé :D
Cet artiste, je vous en ai déjà parlé ici, très connu par les Montpelliérains, il dissémine des cœurs à travers la ville, des messages d'amour et d'unité, et comme vous pouvez le savoir, c'est plutôt important pour nous ^^
Il utilise de nombreuses techniques, en particulier le collage et les pochoirs, pour partager ses emblématiques cœurs, ses traces de bonheur. Les enfants ont travaillé sur ces thématiques : les cœurs, les mots autour de l'amour, et les pochoirs, et comme vous pouvez l'imaginer, Nora est plutôt réceptive à ce type de projets.
Nous avons été voir ce matin le rendu de ce travail, avec dans un premier temps le travail fait par les élèves, puis l’exposition réalisée par Sunra et ses acolytes... Alors... comment dire que c'est particulièrement impressionnant ??? Une exposition de cette qualité ne peut être que partagée, voici mes photos pour tous ceux qui ne pourront pas la voir. Et pour tous les Montpelliérains, elle est ouverte au public sur réservation demain toute la journée. Si vous voulez prendre une bonne dose d'amour avant les résultats de dimanche, c'est le moment ;) !
(désolée pour l'avalanche de photos... et franchement je suis loin d’avoir tout partagé !!)
Un grand merci à l'école et aux artistes pour ce beau moment de partage, votre générosité et tout ce que vous faites pour les enfants, pour notre part, nous sommes totalement conquis !!
1 commentaire
çà alors mais c'est juste GÉNIAL comme principe !!!
L'école de vos enfants a l'air vraiment chouette.
Enregistrer un commentaire