6 mois d'entrepreunariat !

Ce blog est un peu désert ces derniers temps, la reprise du travail a forcément influé sur notre rythme de vie, mais je n'ai pas envie de l’abandonner pour autant !



6 mois d’entreprenariat, j'ai un peu de mal à y croire et en même temps, la fatigue accumulée commence à déteindre un peu sur mon éternel dynamisme et optimisme !! Tellement de défis (coucou les samedis ^^), de victoires, de défaites, de nuits blanches ou raccourcies (pour créer des événements Facebook lol), des plannings, des protocoles, bien trop peu de temps pour trouver des nouvelles idées, mais la volonté de se libérer du temps pour cela vite, très vite...



Je dois vous avouer que certains matins et certaines fins de semaines sont difficiles que d'autres, et en même temps, j'ai le sentiment que la lumière n'a jamais été aussi visible au fin fond du tunnel.
Je comprends un peu mieux certaines de mes erreurs du début, j'en ai même rattrapé pas mal... et cinq minutes après j'ai à nouveau l'impression de tout faire à l'envers.



Être à son compte, c'est devoir sans cesse se remettre en cause, sans cesse évoluer et essayer d'avoir plusieurs coups d'avance. C'est aussi se laisser donner 1200 conseils à la minute et savoir extraire LE bon au bon moment et avec la bonne stratégie.



La liberté se paye cher, et certains jours j'ai l'impression d'être tout sauf libre, et les jours plus lumineux, il y a les belles rencontres... Les clientes qui deviennent des partenaires, les projets qui sentent bon le soleil et les choix qui finissent par se révéler être les bons...



Bref, je suis fatiguée, mais heureuse, pleine de projet tout en me libérant de mes incertitudes... encore 6 mois et on refait un point ?

Et si vous voulez retrouver nos actualités, c'est par ici que ça se passe ! 

7 commentaires

Selma a dit…

Super ! J’espere que les 6 prochains mois seront aussi riches que ceux que tu viens de vivre.

Joyful Dreams a dit…

Je suis moi-même entrepreneuse et je comprends à quel point c'est parfois difficile de l'être. Mais c'est une très belle expérience et il y a toujours pleins de choses à apprendre et à découvrir :)

Marie-Alexandra a dit…

Comme je te comprends, je suis aussi entrepreneur (ou entrepreneuse ^^ ) et c'est vrai que ce n'est pas tous les jours faciles, il y a de la fatigue et des fois des baisses de moral mais quel bonheur d'être à son compte !
Bon courage à toi ! Continu comme ça !

Très belle journée

Eva - A la française, toujours chic a dit…

Ton article me parle beaucoup ! J'espère que tes 6 prochains mois seront aussi forts mais moins stressants que les 6 premiers.
Je t'admire, il ne faut pas lâcher les bras, ça va payer de plus en plus :)

Je te souhaite une très belle journée !

Nadia a dit…

Deja bravo d'avoir sauté le pas pour te lancer a ton cote. Ce nest pas une décision facile à prendre. Merci de nous faire part avec toute sincérité tes ressentis au bout de 6mois, les positifs comme les négatifs avec tout franchise. Jai bien aime. On attendant l'article où tu feras le point sur les 12mois. Ne lache rien et poursuis sur ta lancée!!

Pastel-Zombie a dit…

J'hésite depuis quelques mois à suivre une formation d'accompagnement pour me lancée. Mais j'ai peur de ne pas avoir les compétence et la rigueur.

Elise a dit…

Hello, je suis moi aussi dans cette belle aventure au début de la création de ma boîte.
Effectivement y a des hauts et des bas, des longues journées de boulot, des nuits de réflexion (angoisse) des remises en question.
Et puis quand tu vois que les gens te suivent, comprennent ta démarche et ton projet ça te donne un coup de boost de folie.
Je reviens dans 6 mois pour lire la suite de ce bilan.