A petits pas timides...

 L'envie de bloguer est partie un jour de confinement de la même façon qu'elle était ancrée en moi depuis plus de 10 ans... 

 

Ce n'est même pas le contenu ou le confinement en lui même, elle est juste partie comme ça, sans raison ou presque... Il y avait en fait une raison qui est celle qui me met sous pression depuis des mois et même des années, c'est bien entendu la création de mon entreprise. Alors que je pensais qu'elle allait mourir avec le confinement c'est exactement l'inverse qui s'est produit et aujourd'hui j'ai même crée un emploi (joie et fierté !). 

 



J'ai débuté l'année 2020 avec l’irrépressible envie de "vivre de mon blog". Bon, pas à 100% bien évidemment car j'ai une entreprise à gérer, mais j'avais envie de valoriser un peu plus le travail exécuté ici. Je m'étais même inscrite à un salon professionnel pour cela, et puis le covid a relancé tous les dés. Nous avions terminé nos vacances d'automne 2019 avec la ferme envie de repartir en road trips, une fois de plus la pandémie a changé les règles du jeu. 

 

 

J'ai envie d'un nouveau format pour ce blog depuis quelques mois, j'espère qu'il vous plaire ! 




Aucun commentaire