Maintenant que nous vous avons révélé pourquoi nous passons autant de temps sur nos trottinettes, on va vous proposer une fois de temps en temps des petits chemins très accessibles et qui nous ont bien plu !
Nous débutons entre le Grau du Roi et Aigues Mortes pour faire un petit bout de la Via Rhona. Comme souvent, les paysages Camarguais nous ont séduits par leur diversité, leur originalité et le sentiment immédiat d'être en vacances lorsque nous nous rendons dans ce bien joli coin.
Nous avions prévu d'aller du Grau du Roi à la plage de l'Espiguette, mais nous n'avons jamais trouvé le chemin. Pour nous lancer enfin et avec le conseil de nombreux riverains, nous avons pris le parti de partir du coté de Aigues Mortes, le long de l'étang du Médard et du canal du petit Rhône à Sète, sur une très belle piste bien lisse et suffisamment large pour y passer tous les cinq et nous faire doubler, sans risquer de finir dans l'eau.
Les jolis reflets sur les étangs, les flamands roses, les chevaux, les herbes sauvages, les nuages qui arrivent de plus en plus présents et le soleil qui se couche pas assez tard... Un sentiment mêlé de petites joues rouges et de rafales de vent, de klaxons de vélos et de bitume sous nos roues , bref, un très beau moment, un peu sportif mais pas trop, et surtout tous ensemble !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire