Ce n'est pas parce que noël est passé que les festivités le sont elles aussi !
Nous avons suivi pendant une heure les aventures poétiques et burlesques de deux vagabonds installés au froid de la rue pendant que la ville s'agite et prépare les fêtes de fin d'année.
Entre musique, danse et poésie, nous nous sommes laissés embarquer dans l'histoire bien trop réelle de ces deux personnages qui nous ont émus aux larmes.
Ils nous ont rappelé qu'avec pas grand chose on peut faire beaucoup, et qu'une belle intention peut mettre de la magie dans un quotidien pas toujours simple.
C'était notre première fois au Kawa théâtre et ça a été une belle surprise pour les Petits Pois. Habitués des Maisons pour Tous et de l'auditorium de la médiathèque, il n'y a pas à dire, le décor du théâtre, le son et la lumière apportent beaucoup à l'ambiance de la pièce et nous avons été projetés tout de suite dans l'univers de Chipka et Fil Virgule.
Un peu de LalaLand, pas mal de récup, beaucoup d'humour... un beau cocktail pour passer un très beau moment en famille. Le spectacle a ravi petits et grands, et même PapaPois qui ne nous accompagne que très rarement dans nos péripéties a grandement apprécié le moment.
Pendant une heure, nous avons ri, souri, eu les larmes aux yeux et puis nous avons absorbé les réactions des enfants. Qui étaient ces deux vagabonds ? Mais ils étaient si gentils, pourquoi personne ne s'intéresse à eux ? Et pourquoi ils ne parlent pas ? Moi j'aimerai bien aller dans leur jolie tente...
Bref, un bien beau spectacle dont vous ne sortirez pas indifférents !
A voir au Kawa Théâtre jusqu'au 6 janvier !!!
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire