24 heures de vacances avec eux

En début de semaine, j'ai eu une grosse baisse de moral...
Genre grosse grosse baisse de moral.






24 heures de vacances avec eux, c'est tout ce que nous avons eu. Il est loin mon congé parental, celui où je rêvais de 24 heures SANS eux, et en même temps, le juste équilibre est tellement dur à trouver.
Certes, vous me direz que c'est normal quand les deux parents travaillent, mais honnêtement, travailler le samedi a un impact sur le vie de famille que je n'imaginais pas. Pendant longtemps, j'ai pensé arrêter de travailler le samedi, mais si je fais ça, autant dire que je peux arrêter tout de suite mon projet.




La vie d'entrepreneure n'est pas de tout repos. Je ne compte pas les heures de travail, et en même temps, elles ne me dérangent pas. Essayer de vivre de sa passion est un luxe, et je sais que je dois passer à coté de beaucoup de choses pour y arriver, même si régulièrement je ne peux pas m'empêcher d'avoir un gros coup au cœur.
Le temps qui manque, les événements que l'on rate tous les jours, les kids qu'on ne voit plus, son amoureux qui se retrouve à TOUT gérer (et qu'on ne voit plus non plus...), la comptable qui nous met la pression et nous surcharge de travail, les virus que l'on attrape car on est tout simplement KO, les copines qui trouvent des super jobs alors qu'on se sent en grosse galère... Bref, à certains moments le trop plein est là !



Mon défi est fou, et je sais que je peux le relever, et en même temps, il ne se fait pas sans heurts... Chaque jours la concurrence est plus douloureuse, chaque jour j'ai l'impression que je devrai en faire 1000 fois plus, chaque jour je me demande si je dois continuer.
Et chaque jour, dès que j'arrive à l'atelier la question ne se pose même plus !

Bref, j'aurai aimé avoir quelques heures de vacances en plus avec eux, j'ai hâte de nos prochains week ends !!

Aucun commentaire